Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zaza
4 octobre 2011

Le soleil

Coucou,

Avec un peu de retard quelques photos de ce week end magnifique, l'été en octobre. Perso je n'ai jamais vu ça.

Du coup vendredi pique nique à la plage avec un coucher de soleil magnifique et des baignades (oups je crois que ma famille a oublié de me prendre en photo pendant la baignade!!!) En tout cas j'ai pu activer mon bronzage...nous avons tous profité d'un coucher de soleil splendide...

images 044images 048images 130

Nous sommes aussi allés aux chataignes, pour ma part je suis surtout montée aux arbres. Retour quand même avec 4kgs de châtaignes, Margaux a adoré...

images 008

Pour finir une photo du coucher de soleil, qui fait rêver!!!!

images 100

A bientôt

Zaza

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa les photos!
Les aventures de Zaza
Publicité
Archives
Publicité