Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zaza
28 septembre 2011

Bonjour les amis, Aujourd'hui j'ai fait ma

Bonjour les amis,

Aujourd'hui j'ai fait ma première visite, et oui déjà. Nous avons été sur l'Ile de St Cado à Belz. Allez y c'est superbe.

J'ai même pu grimper dans les arbres pour mieux voir la mer, Margaux était très inquiète surtout que souvenez vous on a perdu ma cape...

Par contre il va falloir que ma famille s'améliore pour les photos!!!!!! Je crois que la maîtrise n'est pas encore parfaite!!!!

photos_003photos_009photos_017

Pour la petite histoire

Saint Cado, désirant un pont, mais manquant de moyens pour le réaliser, reçu
un jour la visite de Satan.
Celui ci lui proposa d'en faire lui même la
construction, et en guise de récompense, avoir le 1er être vivant qui
traverserait ce pont.
Saint Cado accepta, et le Démon créa l'oeuvre en une
nuit.
Au matin suivant, Saint Cado lacha un chat, qui passa sur le pont.

photos_014

 

A bientôt pour une nouvelle visite.

Zaza

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zaza
Publicité
Archives
Publicité