Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zaza
22 décembre 2011

Journée de mercredi

Journée de mercredi

Salut les amis vous étiez impatients d'avoir de mes nouvelles,

Hier matin Magali et Antoine sont allés seuls en promenade à Lausanne. Je les laisse raconter, moi je suis restée garder les enfants...qui ont été très très sages maintenant que Mathéo maitrise très bien la marche avant à la Rambo, il tente de déguster les plantes d'Eric et il aime beaucoup les vis des enceintes!!!!!!!!

"Nous avons donc laissé en toute confiance les enfants et nous voilà en route pour le centre ville de Lausanne en bus. On se décide à aller chez Globus et chez Manor. On va dire que Globus ce sont les galaries lafayettes gourmets et Manor c'est monoprix. Surprise on nous propose de gouter du Caviar nous n'avons pas pu refuser une telle proposition et on doit dire que l'on a beaucoup apprécié on en a gouté 2 différents.Au niveau des prix c'est tout simplement hors budget!!! Voici quelques photos mais nous avons fait très peu...trop peu d'ailleurs."

Au niveau des décos et des vitrines rien d'exceptionnel sauf peut etre Ladurée que nous avons beaucoup aimé.

 Mercredi 001 Mercredi 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 004Mercredi 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après midi, direction une petit village de montagne pour faire de la luge et de nouveau à la recherche d'un trésor et là je viens avec plaisir pour faire de la luge. Nous étions à côté d'une cave à fromages il est régnait, comment dire, une forte odeur de vache...

Mercredi 017

 

 

Le nouveau lit de Mathéo et c'est tout simplement super rigolo surtout quand la neige tombe.

 

 

 

 

Mercredi 010Mercredi 020Ca y est, Margaux et Eric sont les premiers à trouver le trésor. Le cinquième depuis notre arrivée  et grâce aux trésors, nous découvrons des endroits magnifiques.

Après il faut penser à redescendre et ce n'est pas le plus simple, ça glisse!

 

 

Mercredi 041Mercredi 042Mercredi 044Alors moi, je n'arrive pas trop à tenir debout  dans la descentes !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos de Margaux qui tente de remonter mais c'est plus facile de descendre en luge!!!!

 

Mercredi 030 Mercredi 031Mercredi 032 Mercredi 034

 

 

 

 

Mercredi 053

Mathéo et moi, ( je me cache sur la photo) regardons avec plaisir les descentes en luge de Margaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis direction Chailly pour voir le père Noël, malheureusement pas de photo juste une photo du cadeau que le père Noël a donné à Margaux qui avait des yeux d'admiration.

Mercredi 059

Il manque un paquet de chips que Margaux a vite avalé!!!!!!!!!

Nous avons profité de cette visite au Père Noel pour boire un vin chaud.

La Suisse est sûrement le seul pays ou l'on peut encore lors des fête, déguster une soupe, un vin chaud et une raclette sans débourser un centime et cela donne une ambiance très agréable. Il y a aussi le cadeau du père Noël pour Margaux c'est super.

 

 

 

Les Suisses ne sont pas aimables mais pour certaines choses ils sont étonnants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui la neige nous a quitté, nous allons donc à Aquaparc, le peu que nous avons vu il ya des toboggans de ouf pour ma part je vais rester sur le bord  bronzer et regarder tout le monde se baigner

A ce soir où à demain pour d'autres aventures.

Bonne journée

Zaza

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zaza
Publicité
Archives
Publicité